mardi 16 juin 2009

Création d'un blog

Je me lance dans la création de ce blog où vous trouverez des articles sur mes hobbies : lectures, voyages, jardinage, point de croix, cuisine, etc.
Comme de nombreux bloggers, je suis victime de la disparition des blogs Orange, si faciles à utiliser... Voici donc ma plante fétiche, pour expliquer le nom de mon blog :



Image and video hosting by TinyPic

8 commentaires:

  1. Bienvenue dans ta nouvelle maison sister!

    RépondreSupprimer
  2. Merci soeurotte !
    Pour l'instant, c'est le désert... Je vais appeler Josiane au secours pour personnaliser ma maison !

    RépondreSupprimer
  3. je viens, ENFIN, de comprendre où m'inscrire Ouff! je te fais un gros bisou car j'ai la tête farcie d'informatique pour ce soir

    RépondreSupprimer
  4. Je pense avoir compris le truc pour publier un commentaire ici.
    Ceci est donc un essai.

    RépondreSupprimer
  5. C'est malin...Mon com est signé janem...euh...je suis jane 505 des blogs Orange. Dorénavant, jane.m ( janem ), donc, ici. Sorry !

    RépondreSupprimer
  6. une ptite bisouille avant de partir chez mon amie d'enfance... j'ai un trop plein d'informatique et là faut que je fasse une pose. Les champs de fruitiers et de légumes vont me fair le plus grand bien. A bientôt Lavender

    RépondreSupprimer
  7. Vous pouvez sans crainte essayer Overblog. Il faut se lancer ! Vous pourrez faire de plus belles choses que sur Orange . Bonne soirée.
    Domusic et Wutzi. http://domi-faresol.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Longue vie à ce blog. Moi aussi, j'aime bien la lavande et j'en ai dans mon jardin.
    helena

    RépondreSupprimer