samedi 20 juin 2009

Les verrines de Mélanie

Comme tout le reste de la famille, ma nièce est un fin cordon bleu. J'ai réalisé récemment une de ses recettes : superposition de guacamole, fromage blanc et chèvre, coulis de tomate maison. A l'apéritif, ou comme ici en entrée, avec des feuilletés au parmesan et à la noisette.

Image and video hosting by TinyPic

2 commentaires:

  1. bonjour Lavender.... je suis très contente de ta visite, cela me permet de relever ton adresse, l'ajouter à la liste de mes fav. et ainsi ne pas perdre contact. Les verrines sont à la mode, et j'adore ça. Servies fraîches, il n'y a rien de mieux pour commencer un menu d'été... Je relève ta recette qui me donne l'eau à la bouche... hmmmm... Je te souhaite un très bon dimanche, de gros bisous et à bientôt, mimi

    RépondreSupprimer
  2. Appétissante recette estivale.
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer