mardi 23 juin 2009

Le lavandin

Mon lavandin est en pleine floraison. Je vais pouvoir me mettre à fabriquer les 'bouteilles de lavande' qui parfument armoires et autres lieux. J'expliquerai les différentes étapes de la réalisation pour les lecteurs éventuellement intéressés dans le courant de l'été.

Image and video hosting by TinyPic

5 commentaires:

  1. En même temps que la senteur de lavande,j'imagine le bourdonnement d'abeilles et autres bourdons.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'en veux bien deux bouteilles de lavande, avec du ruban orange ou jaune, et un bleu s'il te plaît...
    je peux même te fournir le ruban!

    RépondreSupprimer
  3. D'accord : je prends les commandes de bouteilles !

    RépondreSupprimer
  4. Alors ? En vacances ou surchargée de travail ?
    Quelle chaleur ! Je suis obligée de dormir dans la cour pour avoir de l'air !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Lavender, je me souviens être venue ici,mais ayant changé de blog, je t'avais perdue..;voilà qui est fait, je t'ai rajouté à ma liste de fav. Très bonne idée de nous montrer comment faire ces magnifiques et non moins utiles bouquets de lavande, je n'ai jamais su le faire, moi qui suis provençale !!!... Ce sera avant tes vacances, j'espère ?.... Bon dimanche Lavender et de gros bisous... à bientôt, mimi

    RépondreSupprimer